Les produits proposés à la vente sont conformes à la réglementation française d’une part, et aux normes sanitaires européennes d’autre part.
Nos clients s’engagent à respecter les conditions de conservation des produits, ainsi que la date limite indiquée sur les emballages. Le cas échéant, il appartient au client résidant hors de France de vérifier auprès des autorités locales la conformité des produits qu’il envisage d’importer.
« Terres d’Eure et Loir » vend des boissons alcoolisées qui ne peuvent être achetées par des personnes de moins de 18 ans. Toute personne en dessous de cet âge s'engage à ne pas nous commander des boissons alcoolisées. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
Les livraisons des commandes sont faites par colis suivis expédiés par la Poste pour la France métropolitaine et d’Outre-Mer ainsi que pour Monaco, Andorre, les pays de l’espace Schengen et en dehors.
Les commandes reçues via Internet (donc après acceptation du paiement par le centre de contrôle bancaire) passées avant midi sont préparées et expédiées sous 24 à 48h, tous les jours sauf les samedis et dimanches.
Pour la France métropolitaine, Andorre et Monaco, l’arrivée à destination des colis est attendue 48h après l’expédition et 4 jours pour les pays de l’Union Européenne. En revanche, aucun délai n’est assuré par la Poste pour les livraisons Outre-mer et internationales hors Communauté Economique Européenne.
Ces délais sont donnés à titre indicatif : AUCUN DEDOMMAGEMENT ne pourra être demandé pour un éventuel retard de livraison, à « Terres d’Eure et Loir ».
En aucun cas, « Terres d’Eure et Loir » ne peut être tenu responsable des détériorations pouvant affecter les articles si le colis a été ouvert pendant son acheminement. Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire, la propriété étant transférée dès l’acceptation de la commande.
A l’arrivée de sa livraison, le client devra vérifier la conformité du colis avec sa commande. Si le colis présente des traces évidentes d’ouverture ou de chocs, et/ou qu’il manque un ou plusieurs articles, le client doit, impérativement le refuser immédiatement auprès de la Poste et doit établir un constat de spoliation. A la réception de celui-ci, « Terres d’Eure et Loir » procèdera, et uniquement dans ce cas, si et seulement si cette procédure est exactement respectée, à l’envoi de la même commande en échange.
Acheter un produit Terres d'Eure et Loir, c'est acheter la garantie d'une production qualitative et respectueuse des consommateurs...